Centre d'assistance
et d'accompagnement aux plaintes
Outaouais

Carte

Services

Nos services sont essentiellement répartis sur trois volets : information-référence, support-conseil et, bien entendu, l’assistance et l’accompagnement dans le cadre du dépôt d’une plainte.

savoir plus

LE DIRE, C’EST POUVOIR CHANGER LES CHOSES

Services gratuits et confidentiels!

Vous vivez une insatisfaction concernant les services reçus ou que vous auriez dû recevoir dans le réseau de la santé ou des services sociaux?

Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) de l'Outaouais peut vous aider! 

 

Qu'est-ce que le CAAP-Outaouais ?

Fiers de vous assister et de vous accompagner dans votre démarche de plainte

Le CAAP-Outaouais est un organisme communautaire régional mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux pour vous assister à formuler une plainte concernant les soins de santé et les services sociaux d’un établissement public. Cela s’applique également à une agence, une entreprise ou une personne ayant une entente avec l’établissement pour offrir de tels services. Il en va de même pour tout recours prévu par la loi.

En termes pratiques, si vous êtes mécontent des services que vous avez reçus, vous avez le droit d’exprimer vos insatisfactions et vos attentes. Nous sommes là pour vous conseiller pendant toutes les démarches, y compris, s’il y a lieu, rédiger un projet de lettre pour votre signature et vous accompagner lors de rencontres avec des instances. Tous nos services sont confidentiels et gratuits.

 Vous avez des droits en santé


 

© Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes Outaouais, 2009

Accueil | Représailles | Nous joindre | Plan du site